Apple pour augmenter le prix de son prochain iPhone. En effet, l’inflation semble également toucher les nouvelles technologies et les smartphones.
Effectivement, TheGalox évoque la possible hausse du prix du prochain iPhone. Cependant, pour le moment la marque en confirme pas cette nouvelle. l’iPhone 14 devrait arrivée d’ici la fin d’année et le prix risque de refroidir nombres d’acheteurs. En effet, il se dit que le prix pourrait passer la barre des 2000 euros.
À LIRE ÉGALEMENT: Karim Benzema dévoile sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier
Cependant, la version basique pourrait avoir un tarif similaire à l’iPhone 13. The Galox dévoile également une hypothétique grille tarifaire d’Apple. l’iPhone 14 max atteint le prix de 899 dollars. Et il faudra compter 1099 dollars pour l’iphone 14 pro. La hausse des prix s’appliquera également au marché européen. Avec cette montée des prix l’iPhone 14 max pourrait couter plus de 2000 euros. Une première sur le marche pour un téléphone. Apple.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »