Apple pour augmenter le prix de son prochain iPhone. En effet, l’inflation semble également toucher les nouvelles technologies et les smartphones.
Effectivement, TheGalox évoque la possible hausse du prix du prochain iPhone. Cependant, pour le moment la marque en confirme pas cette nouvelle. l’iPhone 14 devrait arrivée d’ici la fin d’année et le prix risque de refroidir nombres d’acheteurs. En effet, il se dit que le prix pourrait passer la barre des 2000 euros.
À LIRE ÉGALEMENT: Karim Benzema dévoile sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier
Cependant, la version basique pourrait avoir un tarif similaire à l’iPhone 13. The Galox dévoile également une hypothétique grille tarifaire d’Apple. l’iPhone 14 max atteint le prix de 899 dollars. Et il faudra compter 1099 dollars pour l’iphone 14 pro. La hausse des prix s’appliquera également au marché européen. Avec cette montée des prix l’iPhone 14 max pourrait couter plus de 2000 euros. Une première sur le marche pour un téléphone. Apple.
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028