Apple: L’iPhone 15 Pro Max (Ultra) aura un objectif périscope !

La marque à la pomme Apple s’apprête à intégrer une toute nouvelle fonctionnalité dans l’un de ses téléphones. Et pour cause, l’iPhone 15 Pro Max ou iPhone 15 Ultra va être le premier iPhone a avoir un objectif périscope !

Comme à l’accoutumée, l’entreprise multinationale américaine Apple cherche toujours à innover, un principe qui découle d’ailleurs directement de sa culture d’entreprise et qui font d’elle l’une des entreprises les plus influentes et rentables au monde. De ce fait, cela faisait plusieurs années qu’une rumeur circulait selon laquelle la firme de Cupertino allait intégrer à ses téléphones derniers cris un tout nouveau capteur photo périscope.

À LIRE ÉGALEMENT: « EVRA: «CERTAINS ÉTAIENT RAGEUX» S’EXPRIME SUR L’ÉVICTION DE BENZEMA ET TACLE LES BLEUS »

Et aujourd’hui, nous apprenons que seul l’iPhone 15 Pro Max aussi dit iPhone 15 Ultra, bénéficiera de cette fonctionnalité. En effet, c’est ce qu’a récemment indiqué un rapport de The Elec, un média coréen sur l’industrie électronique. En outre, il semblerait qu’Apple fasse appel aux sociétés coréennes LG Innotek et Jahwa Electronics pour se fournir en zoom périscopique.

À noter que le but de ce capteur photo périscope est de disposer d’un prisme pour que la lumière qui entre dans l’objectif photo soit déformée afin de pouvoir zoomer sans que l’image ait un effet de flou. Enfin, cette nouvelle fonctionnalité ne s’appliquera donc pas à l’iPhone 15 Pro qui lui se limitera qu’à un zoom optique classique. De surcroît, il est bon de rappeler que l’iPhone 15 Pro Max sortira vers la fin de l’année 2023 pour un prix faramineux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *