PNL : les deux frères sont officiellement de retour dans le rap game 

Le duo légendaire PNL est officiellement de retour. En effet, après deux années de report, la tournée des deux frères débute officiellement le 4 mai prochain.

On ne présente plus PNL. C’est en 2014 que le duo fait ses débuts lors d’un Planète Rap. Très vite les deux frères se font remarquées et sortent leur première mixtape Que la famille. Puis c’est en 2015 que le duo connait un véritable succès avec le clip “Le Monde ou rien”. Leur premier album s’intitule Le Monde Chico il sera suivi un an plus tard d’un second opus Dans la Légende

À LIRE ÉGALEMENT: Shay dévoile son single « DA » et les fans sont déçus [VIDÉO]

Puis en 2019, PNL dévoile son troisième opus Deux frères. Très vite, cet opus connait un véritable succès. Faisant ainsi des deux frères l’un des duos les plus mythique du rap en France. Cependant, à cause de la pandémie leur tournée prévue en 2020 sera reportée plusieurs fois. En effet, pour le plus grand malheur de leurs fans, le duo repoussent mois après mois leur tournée. Effectivement, c’est en juillet dernier que les deux frères annoncent le dernier report de leur tournée. C’est sur Instagram qu’ils déclarent annoncent la nouvelle à leur public.

Effectivement, deux ans d’absences PNL est bel et bien de retour. En effet, leur tournée tant attendue débute au Zenith de Lille le 4 mai. Elle se clôture le 18 juin prochain à Nîmes. Du 23 au 26 mai, les deux frères seront également présents à l’Accorhotels Arena de Paris. Il ne reste plus que quelques jours pour que le public retrouve les deux frères sur scène. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.