Voilà deux jours que Twitter nous tient en haleine avec l’altercation entre Yerim Sar, journaliste chez Mouv, et Booba. Mais l’histoire prend un nouveau tournant avec une attaque directe envers Mehdi Maïzi, ancien journaliste d’OKLM Radio.
À peine un mois avant l’arrivée de son nouvel album « Ultra« , c’est peu dire que Booba fait du bruit. Affilié à plusieurs clashs sur les réseaux depuis plusieurs semaines, la virulence des débats est monté d’un cran depuis hier sur Twitter. En effet, suite à une critique de son morceau « Ratpi World » par Yerim Sar sur les ondes de Mouv, Booba n’a pas tardé à réagir en provoquant une avalanche de tweets. Se lançant des piques l’un l’autre sur des sujets comme des supposées relations de Booba avec des mineures, l’affaire a pris une nouvelle tournure ce soir.
A lire également: OFFICIEL : BOOBA ACCEPTE DE FAIRE UN PLANÈTE RAP EXCLUSIF SUR SKYROCK POUR LA SORTIE DE SON ALBUM “ULTRA”
Ami de longue date de Yerim Sar, depuis leurs années Abcdrduson, Mehdi Maïzi en a pris pour son grade, accusé de jouer un double jeu aux yeux de Booba. Une attaque frontale, avec une photo postée de Mehdi et sa femme, qui n’a pas fini de faire parler. En effet, Maïzi est un grand fan de Booba et se retrouve désormais coincé dans un clash sur Twitter dont il n’est même pas à l’origine. Rappelons également que ce même Mehdi Maïzi a été embauché par Booba au moment du lancement du média OKLM pour animer « La Sauce ».
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France