Une ambassadrice pleine de style. La chanteuse française Aya Nakamura devient la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques et de parfumeries Lancôme. Un an après sa collaboration avec Balenciaga, l’interprète de « Baby » est de nouveau ambassadrice d’une marque. Elle n’est pas la seule puisque l’actrice Hoyeon Jung, de la série coréenne « Squid Game » gagne aussi sa place d’égérie.
“Selon moi, Lancôme a toujours été la marque de référence en matière de cosmétiques, et je pense que c’est cool de s’associer à cette marque car ce sera surprenant. Nous avons beaucoup de projets à venir qui sont super excitants, et nous sommes ravis de dévoiler tout cela”, a expliqué la chanteuse en interview. D’ailleurs, un documentaire est déjà en préparation pour cet été.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho : « Le rap de street ça payes pas, faut chanter » ! [VIDÉO]
Aya Nakamura : Une ambassadrice de renom !
La Queen franco-malienne est une icône de la musique mais aussi de style. En effet, elle a dernièrement défilée durant la Fashion Week et a déjà collaboré avec d’autres marques liés à la mode, à la beauté, donc en résumé, à l’image. Elle exprimait sa vision de cette dernière en interview : « La beauté englobe tout : le style, le maquillage, la coiffure et l’attitude. Si vous avez confiance en vous et que vous appréciez qui vous êtes, les gens le ressentiront.” Ainsi, à l’âge de 27 ans, l’artiste française est une ambassadrice de renom. Elle rejoint donc le palmarès des diverses égéries tels que Zendaya, Pénélope Cruz, ou encore, Julia Roberts.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !