Demon One clash violemment Dawala sur les réseaux sociaux [VIDÉO]

Le rappeur Demon One s’est emparé de ses réseaux sociaux pour clasher violemment le célèbre producteur du label Wati B, Dawala, sur l’une de ses dernières publications. Hakim, plus connu sous le nom de Demon One, célèbre membre de la Mafia K’1 Fry était très discret ces dernières années jusqu’à ces trois dernières semaines.

À LIRE ÉGALEMENT: « Encore trois projets » et Maes arrête sa carrière

 En effet, le rappeur historique du 94 a tout d’abord fait parler de lui après avoir médiatisé une opération sur les réseaux sociaux. Lui qui avait été moqué pour sa dentition est allé en Turquie afin de la refaire complètement et avait décidé de partager cela avec son public. Puis pour le plus grand bonheur de ses fans, il a officialisé la sortie de son nouvel album « Demonstrada 2.0 » qui sortira le 25 juin prochain. 

Mais aujourd’hui c’est pour une tout autre histoire qu’il fait parler de lui. Mercredi 16 juin, il décide de s’attaquer sévèrement au fondateur de Wati B. Dawala a publié une photo avec pour légende « Celui qui sourit au lieu de s’emporter est toujours le plus fort ». Et c’est sur ce cliché que Demon One a frappé. Il écrit et affirme que Dawala a détourné de l’argent au détriment de ses artistes. De plus, il lui demande également s’il “paye toujours en hamburger et T-shirt”. 

Ce clash surprend d’autant plus que les deux artistes ont collaborés ensemble et que Dawala travaille avec Dry. À l’heure actuelle, il n’a pas réagi à cette attaque et Demon One ne s’est pas exprimé plus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *