Astroworld: Travis Scott et Drake poursuivis après le drame

Astroworld, le festival de Travis Scott est annulé à cause du drame qui le touche. Un spectateur blessé porte plainte contre Travis Scott et Drake. En effet, il les accuse d’être responsables du drame. Mais également de la mort de huit personnes.

Effectivement le cabinet J.Henry Law partage sur Twitter un article du Daily Mail qui relate ces poursuites. Celui-ci confirme qu’il dépose « l’une des premières plaintes contre la tragédie au festival Astroworld de Travis Scott ». Le plaignant est Kristian Paredes, un jeune homme de 23 ans. 

À LIRE ÉGALEMENT: Astroworld: le festival de Travis Scott annulé après 8 morts [VIDEO]

Rappelons que le festival réunissait pas moins de 50 000 personnes. Et notamment plus de 360 agents de police et 240 agents de sécurité. C’est vers 21heures que la foule commence à courir vers la scène principale. Et c’est ce mouvement de foule qui provoque un début de panique. Par la suite des spectateurs font des malaises et le mouvement de panique s’amplifie. 

Mr Paredes, le plaignant, poursuit les deux artistes mais également les organisateurs du festival et la salle de spectacle. Il affirme : « avoir ressenti une poussé immédiate ». Mais il va plus loin et déclare: « Plusieurs personnes ont supplié les agents de sécurité de Live Nation de les aider, mais ont été ignorées ». Ce n’est pas la première fois que l’on accuse la rappeur Travis Scott « d’inciter au chaos et à la pagaille ».

On accuse également Drake d’avoir contribué à ce mouvement de foule. En effet, on lui reproche d’avoir continué sa prestation malgré la « foule qui devenait hors de contrôle ». Suite à toutes ces informations, le maire de Houston affirme que les autorités examinent les séquences vidéo du festival. Et qu’ils écoutent actuellement les différents témoins et les organisateurs. Ainsi que les personnes actuellement à l’hôpital. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.