Bassem détruit la cérémonie des Flammes. D’après lui « (…) il y avait très peu de rebeux » lors de la cérémonie ! [VIDÉO]

Ce jeudi se tenait la première cérémonie des Flammes organisée par les médias Booska-P et Yard. Une remise de prix ayant pour vocation de récompenser les artistes issus des « cultures populaires francophones ». Si pour certains Les Flammes ont été un grand succès, pour d’autres la réalité est bien différente. C’est le cas notamment de Bassem qui n’a pas manqué de détruire la cérémonie en s’indignant du manque de représentation de la communauté maghrébine.

Comme à l’accoutumée, quand il s’agit d’exprimer son opinion sur un fait d’actualité, le blogueur Bassem n’y va pas avec le dos de la cuillère. Et il y a quelques heures, le vidéaste a pris la parole concernant la cérémonie des Flammes. L’ancien rappeur s’est notamment indigné du manque de représentation de la communauté maghrébine que ce soit dans le public ou chez les nominés.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE OUMAR, LE MANAGER DE DINOS APRÈS QUE CE DERNIER A REMPORTÉ L’ALBUM RAP DE L’ANNÉE LORS DE LA CÉRÉMONIE DES FLAMMES ! »

Bassem à propos des Flammes: « (…) il y a avait très peu de rebeux »

« Alors bien sûr hier on a eu tout le florilège parigos de m**de avec euh… Tu vois, ils sont plein de spectacle, c’est des américains de Wish la vie de ma mère ! Ils sont là, ils font des défilés, genre  » ouais j’suis renoi dans le noir, avec des lunettes noires et un chapeau noir »,  » ouais je lève le poing au cinéma alors que ma femme elle est blanche », « je vais récupérer ma cérémonie, mon oscar et je fais un discours pour tout le peuple renoi, « et je fais un clin d’oeil à ma petite copine blanche » », a alors lancé Bassem sur ses réseaux sociaux.

Avant d’ajouter: « Bizarrement, chez les nominés, dans le public, il y avait très peu de rebeux… Ah si, il y avait que des maghrébines, que des crasses en mini-jupes (…) Mais dans les nominés, il y avait pas de rappeurs rebeux, bon peut-être parce qu’on a pas de talent, peut-être non ? (…) Après vous allez me dire, j’suis un rageux, non on vous laisse le micro et faire le spectacle. Vous êtes les fous du roi quand même, hein, donc chacun à sa place. C’était juste une petite parenthèse que je voulais faire ».