Aya Nakamura de retour en bombe dans « C’est cuit » avec Major Lazer

Interprète de Djadja, Pookie ou plus récemment Doudou, Aya Nakamura nous montre une fois de plus que son statut de chanteuse n’est pas que nationale. Eh oui, l’artiste est bien connu à l’international et nous le montre en se dévoilant sur le clip C’est cuit de Major Lazer accompagné de Swae Lee, venus tout droit des États-Unis.

Ambiance chaotique, atmosphère apocalyptique et rues anéanties, tous ces détails sortent tout droit d’une production Made in USA. Mis en ligne ce jeudi 5 août , le clip nous montre une ville dévastée avec des voitures et des personnes en feu ainsi qu’une foule paniquée et des magasins dévalisés. À la fin de celui-ci, on peut y découvrir le making-of avec la réalisation des scènes brûlantes.

À LIRE ÉGALEMENT : Ninho obtient son 21e single de diamant.

La collaboration n’est pas une surprise, Diplo la tête pensante du groupe est un fan d’Aya. Il avait déclaré à l’AFP: « Je voulais travailler avec elle depuis longtemps, elle est unique, c’est la reine de ce mélange de sons, un peu d’Afrique de l’Ouest, un peu Caribéen aussi, un peu zouk, un peu dancehall, un peu afro-pop ».
Il ne vous reste plus qu’à découvrir ce clip et d’y prendre goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.