Aya Nakamura confirme son statut de star international. Elle fait la Une du myhtique magazine Billboard.
Aya Nakamura à la Une du Billboard
Aya Nakamura est une star internationale et ses morceaux dépassent les sphères de l’hexagone. Il s’agit d’ailleurs de la chanteuse française qui vend le plus à l’étranger. Ce n’est pas un hasard si elle a pu faire la Une du mythique magazine Billboard.
Oui, le Billboard, le célèbre magazine américain consacré au monde de la musique fondé à la fin du XXᵉ siècle. Une institution, et une forme de consécration pour l’artiste qui s’est confié près d’un an après sa performance saluée justement par le monde entier, celle à la cérémonie des Jeux olympiques.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]«
« Je me demande si j’aurais pu faire la même chose en étant née 20 ans plus tôt »
Dans cette Une, on peut voir Aya Nakamura se tenir la tête, avec comme description « Inside the Worldwild rise of France’s #1 popstar ». « Fierté française, icône mondiale » dans la Une en version française.
La Une s’accompagne bien évidemment d’une interview dans laquelle l’artiste revient sur son parcours. Elle le souligne bien, « je me demande si j’aurais pu faire la même chose en étant née 20 ans plus tôt. » 20 ans plus tôt, 20 plus tard, elle l’a fait, et l’ensemble de l’interview est disponible sur le site du Billboard.