C’est une bien triste nouvelle que nous relayons aujourd’hui. Plusieurs médias français confirment cet après-midi le placement de Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura en garde à vue. Cette arrestation ferait suite à des violences réciproques sur conjoint… Revenons factuellement sur ce que nous savons des faits.
Ces derniers remonteraient à samedi dernier. Les forces de l’ordre ont placé le couple sous surveillance policière au commissariat de Rosny-Sous-Bois. Une source judiciaire aurait confirmé auprès de BFM TV cette information révélée par TF1. Les violences présumées auraient eu lieu dans leur résidence.
À LIRE ÉGALEMENT : L’actrice Olivia Newton-John, alias Sandy, dans Grease, est morte.
La chanteuse et le producteur sont sortis libres du comissariat. Si on espère sincèrement ne plus revoir Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura en garde à vue, ils seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Le chef d’accusation duquel il sera question s’explicitera comme « violences par conjoint avec ITT de moins de 8 jours ». L’audience aura lieu fin novembre.
Selon les premiers éléments rapportés par BFM TV, c’est le couple lui-même qui a fait appel à la Police. Suite à une dispute qui se serait envenimé, la source du média a affirmé « il n’y a pas vraiment eu de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets ». Souhaitons seulement que les choses s’arrangent. Et que la justice fasse son travail.
Découvrir aussi...
-
Gims s’affiche avec sa nouvelle compagne au défilé Louis Vuitton [Vidéo]
-
Anthony Joshua a expliqué pourquoi il ne se mariera jamais
-
GTA VI : un fan atteint d’un cancer en phase terminale a pu jouer au jeu
-
Gucci Mane s’est fait tirer 8 fois dessus à Atlanta
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN