Il est enfin disponible ! Le quatrième album « DNK » de la chanteuse Aya Nakamura est dans les bacs. 15 nouveaux morceaux dont le dernier titre « Baby », diffusé récemment par l’artiste sur Youtube. Le nom de l’album est la contraction du nom de famille d’origine de l’artiste. On y retrouve quatre featurings avec SDM, Kim, Tiakola et Myke Towers. Un album tant attendu par les fans de la chanteuse.
Connue en 2017 par son titre « Djadja » , la chanteuse âgé 27 ans connait depuis une notoriété internationale. Interviewé par BFM, elle déclare : « Je ne me rends pas compte de toute cette exposition et de cette notoriété. J’essaie de faire ma vie et de profiter de cette célébrité comme je peux.Qu’on te mette sur un piédestal, ça met beaucoup de distance et ça déshumanise. » Dès lors, la Queen se voit plus comme un leader que comme une star.
À LIRE ÉGALEMENT : Pharrell Williams s’engage au côté d’Emmanuel Macron !
Aya Nakamura : Une leader sur le podium !
Elle est devenue l’artiste la plus écoutée sur Spotify. Néanmoins, elle garde les pieds sur tête. Même si, tout semble lui réussir. En effet, avec ce nouvel album, elle a annoncé dernièrement trois dates à Bercy, dont les places furent vendues en peu de temps. Puis, depuis 2020, Aya Nakamura connait une renommée internationale. En outre, l’artiste française évoque sa naïveté et sa sensibilité comme outils de son succès. Ainsi, son quatrième album est enfin disponible et se vend déjà comme des petits pains. En tout cas, les fans sont présents pour l’artiste.
Découvrir aussi...
-
Booba revient sur la suite de sa carrière et sur son « dernier concert »
-
Quand Aya Nakamura oblige ses fans à acheter son album
-
Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]
-
Coupe du monde 2034 : l’Arabie Saoudite présente son projet de stade dans le ciel [Vidéo]
-
Booba va remplacer DemDem par Wejdene dans les paroles de Dolce Camara