Après son combat contre Cédric Doumbè, Baki n’a pas remporté que l’affrontement physique. Il a aussi empoché une belle somme d’argent.
Baki décroche le pactole
Le combat était très attendu par les fans de sports de combat. Il l’était aussi par toute la France, tant Cédric Doumbè et Baki ont su faire monter la pression. On ne compte plus le nombre de vidéos de provocation de la part de Doumbè. Malheureusement pour ce dernier, le combat n’a pas eu la fin escomptée. Lui qui avait promis une chambre d’hôpital à Baki a perdu le duel dans les circonstances que l’on connaît, avec un combat arrêté alors qu’une écharde le gênait au pied.
Non seulement Baki n’a pas eu besoin de « Doumbè ambulance », mais c’est plutôt une calculatrice que Doumbè aurait du offrir à Baki. Le vainqueur en aura bien besoin pour vérifier l’argent qu’il a empoché après le combat. Baki a, en effet, remporté le combat et la belle somme 100 000 €, voire plus en dehors des primes. Et il pourrait bien que cela ne s’arrête pas là…
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI VS CÉDRIC DOUMBÉ, LES CONDITIONS INCROYABLES DE LA REVANCHE«
Encore plus pour la revanche
Malgré cette belle somme et la victoire à la clé, pas sûr que les deux hommes en restent là. En effet, en raison des circonstances, Cédric Doumbè a souhaité une revanche dès la fin de ce premier affrontement.
Pour ce qui est du clan du combattant, pour entrevoir avec un vif intérêt une possible revanche, il s’agit surtout de gros sous. Son préparateur physique a par exemple déclaré : « S’il y a re-match, il faudrait que le PFL sorte un gros, gros chèque. » Même son de cloche pour l’entourage en général qui souhaiterait monter la somme à 500 000 €, voire le million.