Mohammed Henni aime faire rire ceux qui le suivent sur les réseaux. Dans le cadre de son nouveau restaurant, un élément n’a pas plu à Mbappé qui aurait porté plainte.
Kylian Mbappé n’apprécie pas la comparaison
Il n’est pas toujours simple de faire rire les gens sur Internet. Parfois ça passe, parfois non. Mohammed Henni fait partie du paysage des réseaux sociaux depuis pas mal de temps. Beaucoup de monde le suit pour ses debriefs foot assez originaux notamment. Parmi ce qu’il sait faire le mieux, il y a notamment ses petites phrases. Ou encore les surnoms qu’il aime donner aux joueurs de foot.
Alors que celui-ci a aussi ouvert un restaurant, il a affirmé, à sa manière, sur une vidéo que la société qui protège les droits à l’image de Mbappé l’aurait poursuivi en justice. Il a été mis en demeure par cette même société dans le cadre de l’utilisation de l’image Mbappé pour la vente de l’un de ses kebabs. En effet, pour l’un des kebabs de son restaurant, on peut lire en description : « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé. »
À LIRE ÉGALEMENT : « D’APRÈS MARION MARÉCHAL, AYA NAKAMURA « NE CHANTE PAS EN FRANÇAIS » [VIDÉO]«
« Tu n’as pas honte »
Dans le courrier que Mohammed Henni a reçu de la part de l’avocate de Mbappé, il y est inscrit : « Monsieur Henni utilise le nom de Kylian Mbappé Lottin à des fins commerciales et promotionnelles, sans avoir obtenu au préalable son contentement explicite pour cette utilisation. » Huit jours sont comptés pour que celui-ci retire la description, ou sinon, ce sera le tribunal.
En outre, dans la vidéo, le supporter de l’OM a réagi dans son style en invectivant Mbappé : « Je ne pensais pas qu’un joueur à ce niveau avait le temps de penser à moi. […] Tu n’as pas honte, tu n’as que ça à faire ? M’attaquer en justice, porte plainte contre moi pour ça, pour trois fois rien ? Je tombe de très haut. […] Là, je tombe d’un gratte-ciel. » De plus, d’autres joueurs ont été tournés en dérision dans les descriptions sans que ces derniers réagissent, comme Dimitri Payet par exemple.