Un joueur du PSG a été dépouillé par un « travesti » au bois de Boulogne

Selon les médias Le Point et le Parisien, un joueur du PSG s’est fait dépouiller au bois de Boulogne par une prostituée qui se trouvait à bord de son véhicule. 

En effet, les deux médias affirment ce matin qu’un joueur du PSG a été victime d’une agression mardi soir vers 20h alors qu’il traverse le bois de Boulogne. Une source policière confirme également l’information. Et précise, que le joueur a été agressé dans le cadre d’un vol de portefeuille. Et que cela s’est passé dans le véhicule du joueur. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé se lâche sur l’OM : « Battre l’OM était devenu une routine »

Toujours selon le Parisien, le joueur s’est fait agresser par une prostituée alors que Le Point parle d’un travesti. Cependant, les deux médias affirment que la scène se passe au moment où le joueur est à l’arrêt à un feu tricolore sur la rue de la Reine-Marguerite dans le 16ème arrondissement. Le portefeuille et le téléphone du joueur sont à ce moment en évidence dans la voiture, la prostituée en profite et monte à bord du véhicule pour voler les affaires. 

Par la suite, elle demande au joueur de la déposer a un endroit précis et en échange elle lui rend ses affaires. Selon une source policière, le préjudice s’élève à 200€ pour le joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.