Une drôle d’histoire. Baptiste, âgé de 26 ans, a connu le succès sur les réseaux sociaux, il ya de cela quatre ans, grâce à la publication d’une vidéo expérience devenue virale. En effet, le 3 janvier 2017, le jeune homme avait 24 ans et, à l’époque des faits, il avait publié une vidéo où il faisait du feu dans sa chambre. D’ailleurs, il avait mis en colère sa mère.
Cette année, après quatre ans, le média Brut a décidé d’en savoir plus sur l’origine de la vidéo. Mais aussi, d’interroger le principal intéressé sur le buzz. «Je me souviens juste avoir mis du pétrole dans la tasse avec du kevlar et j’ai fait du feu » déclare t-il. Or, le reste il n’en a aucun souvenir. Notamment, du fait, qu’il avait pris des somnifères avant qui faisaient effets. D’ailleurs, c’est son ami et sa mère qui lui ont rappelé les faits.
À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris : Son film « Le Roi des Ombres » atteint la barre des 6 millions de visionnage
Baptiste : Une vidéo qui donne encore le sourire !
«Les gens m’envoient des messages de remerciement» ajoute Benjamin par la suite. En outre, il a donné le sourire à des millions d’internautes et s’en réjouit encore aujourd’hui. Or, sa mère était très inquiète lors de la publication de la vidéo et du buzz qui est venu ensuite. Ce n’est que maintenant qu’elle en rigole. Ainsi, quatre ans après la vidéo virale, certains internautes n’ont pas oublié et même félicitent toujours Baptiste, encore aujourd’hui.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics