Une attaque visée. L’influenceur et candidat de téléréalité Bastos a eu l’occasion de donner son avis sur la légende du rap Booba et son combat contre les «influvoleurs». Or, il n’a pas été tendre avec le Duc et n’a pas hésité à le critiquer et l’attaquer.
«Mais non Booba c’est un pion comme tous les rappeurs l’ont toujours été. C’est les marionettes des maisons de disques et donc des grands groupes auxquels elles appartiennent» a déclaré l’influenceur sur Instagram en réponse à un internaute. En outre, il provoque Booba et critique les rappeurs. D’ailleurs, il est l’un des rares influenceurs à prendre position et à répondre au Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : «QUAND KAARIS DEMANDE À DEUX FANS D’ARRÊTER DE S’EMBRASSER SUR SON MORCEAU « GOULAG » [VIDÉO]»
Bastos : Un nouveau rival de Booba ?
Bastos ose et assume ses propos au sujet de Booba. En effet, depuis presque deux ans déjà, le Duc mène un combat contre les influenceurs et les placements de produits malhonnêtes. Or, B2O a réussi à décrédibiliser le métier d’influenceur. Dès lors, le candidat de téléréalité met sur le même pied d’estale les rappeurs et les influenceurs et provoque le Duc frontalement. Ainsi, Booba répondra t-il à cette attaque visée ?

Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip