Un discours impactant. Le footballeur Benjamin Mendy a comparu au tribunal de Chester en Angleterre après avoir été accusée de viol et tentative de viol. En effet, à la sortie du tribunal, l’ancien joueur de Manchester City s’est exprimé sur le verdict en ne disant que un seul mot soit «Alhamdulillah».
Dès lors, filmé par des journalistes, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et est devenue virale. En outre, après avoir passé quatre mois en détention en août 2021, puis, avoir vu son contrat rompu par Manchester City, le footballeur est ravi du verdict. Autrement dit, reconnu non-coupable de viol et tentative de viol, il est désormais libre et blanchi. En tout cas, son seul souhait est désormais de se reconstruire.
À LIRE ÉGALEMENT : «SELON LIL BABY, NICKI MINAJ SERAIT LA MEILLEURE RAPPEUSE DE TOUS LES TEMPS !»
Benjamin Mendy : Un mot significatif !
C’est un sacré dénouement pour Benjamin Mendy. En effet, l’affaire est désormais clôt. Dès lors, c’est un soulagement et c’est tout le sens du mot «Alhamdulillah» qu’il a utilisé. En tout cas, malgré le temps long de l’enquête et du jugement, Benjamin Mendy en ressort gagnant et libre de toutes suspicions. Ainsi, peut-il espérer reprendre une carrière de haut niveau ?
Découvrir aussi...
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von