Benjamin Mendy est soulagé. Après avoir remporté ses procès contre des accusations de viol, il a aussi remporté sa bataille juridique contre son ancien pour salaires impayés.
Benjamin Mendy vainqueur contre City
Benjamin Mendy a connu une parenthèse dans sa carrière. Alors joueur de Manchester City, celle-ci s’est brusquement arrêtée après des accusations de viol. Durant cette période trouble, le joueur a aussi mené une bataille juridique contre le club anglais pour des salaires impayés.
Du côté des accusations de viols, ce procès s’est terminé et le joueur refoule les pelouses depuis quelque temps. Aujourd’hui, le joueur vient de remporter une seconde victoire sur les bancs de la justice, cette fois face à Manchester City. Il a, en effet, remporté le procès et il recevra bien 15 millions d’euros.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi a offert une Lamborghini d’une valeur de 400 000 € à son producteur [Vidéo]«
« Enfin tourner la page »
Alors que Benjamin Mendy était en attente de son procès pour viol et agression sexuelle, Manchester City n’aurait pas versé de salaire au joueur. C’est donc pour salaires impayés par son employeur que le joueur a mené une bataille contre City, et la justice lui a donné raison.
Il a réagi sur ses réseaux sociaux : « Aujourd’hui, le Tribunal du Travail a donné raison à la majeure partie de ma demande. […] Après trois ans d’attente, j’espère sincèrement que le club agira maintenant de manière honorable en versant les montants dus […] afin que je puisse enfin tourner la page de cette période douloureuse de ma vie. »