Benjamin Mendy transféré dans l’une des prisons les plus dures d’Angleterre

Benjamin Mendy est accusé de sept viols. Aujourd’hui le footballeur se trouve dans la prison de Strangeways dans la ville de Manchester. On la connait pour être l’une des prisons les plus dures du pays. C’est notamment dans cette prison que résident les criminels et meurtriers les plus connus du pays. C’est durant la période des fêtes de fin d’année que Benjamin Mendy a été transféré dans cette prison. 

En effet, c’est The Sun qui révèle l’information. À ce sujet le média révèle : « Ce changement est intervenu alors que les craintes grandissaient quant à sa sécurité à l’intérieur de la prison”. Le média ajoute:Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie ( co-accusé du joueur français) ont tous les deux été déplacés parce que leurs cas sont très médiatisés. Cela peut entraîner des problèmes de sécurité et de gestion des détenuset il a été estimé que les conditions de catégorie A pourraient être plus adéquates pour faire face à tout problème potentiel.”

À LIRE ÉGALEMENT: Apple dépasse les 3000 milliards de dollars de capitalisation boursière pendant quelques secondes

Ce vendredi soir se tient une première audience pour le footballeur. En effet, lors de celle-ci il confirmera s’il plaide coupable ou non. De plus, son procès devait se tenir le 24 janvier prochain. Cependant, celui-ci est décalé pour la fin du mois de juin. Rappelons que le joueur est accusé de sept viols. Le Média The Sun explique également, que le joueur n’est pas prêt de sortir de prison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.