Validé : la bande-annonce internationale de la série dévoilée [VIDÉO]

Validé est la série phénomène que l’on découvre pour la première fois en mars 2020. La série réalisée par Franck Gastambide bat tous les records depuis la première saison. Et le succès ne s’arrête pas seulement dans l’hexagone. En effet, Validé s’exporte à l’étranger et aujourd’hui Franck Gastambide dévoile la bande-annonce internationale des deux saisons. 

Effectivement, le 11 octobre dernier Validé marque son grand retour sur nos écrans. Dès le premier épisode, la série réalise un véritable record d’audience. Ce même jour, l’équipe de Validé annonce la vente de la série à HBO Max mais également Radio-Canada. En effet, Variety dévoile que c’est WarnerMedia Latin American qui rachète la série. Le groupe regroupe pas moins de 39 territoires en Amérique Latine mais également dans les Caraïbes. La série s’exporte également en Amérique du Nord avec Radio-Canada

À LIRE ÉGALEMENT: Peaky Blinders : la sombre bande-annonce dévoile les premières images de l’ultime saison [VIDÉO]

Le succès de la série ne semble pas prêt de s’arrêter. Aujourd’hui c’est sur son compte Instagram que Franck Gastambide dévoile la superbe bande-annonce internationale des deux saisons. La bande-annonce reprend différentes scènes des deux saisons et crée un trailer plus qu’alléchant. En légende, le réalisateur déclare: “Bande annonce internationale des deux saisons de @valide_laserie ! Vous en pensez quoi ? #Validé va maintenant être diffusé dans de nombreux pays grâce notamment à @hbomax . Quelle aventure incroyable, Merci à vous d’en avoir fait un tel succès ❤️🙏🏻 je vous prépare maintenant de nouvelles grandes surprises 🤫🎥. On vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.