Benoit Le Thug est de retour avec un nouveau freestyle toujours aussi hilarant [VIDÉO]

Benoit Couturier aka Benoit Le Thug avait percé en 2019 avec son freestyle posté sur Instagram. Aujourd’hui il est de retour et nous présente son dernier freestyle. 

C’est en 2019 que le jeune Benoit Le Thug crée le buzz. En effet, c’est sur son compte Instagram que le jeune poste un freestyle. Et autant dire que c’était plus qu’une réussite celui étant visionné plus de 120 000 fois. À la surprise générale même Booba avait lâché son petit like sous la vidéo

À LIRE ÉGALEMENT: Sadek pousse un coup de gueule contre les personnes anti-vaccin COVID-19 [Vidéo]

Avec une démarche hésitante et un flow de débutant, le jeune rappeur n’avait clairement pas peur du jugement même s’il a du faire face à de nombreuses critiques et insultes sur le net. Mais il a également pu compter sur énormément de messages de soutiens, de quoi montrer au jeune homme qu’il ne faut pas lâcher. Il y a une semaine, Benoit Le Thug a marqué son retour. En effet, il a publié une vidéo sur son compte Instagram ou il nous lance un freestyle drill. Et au vue des commentaires sous la publication, ce freestyle est de nouveau une réussite! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *