UFC: Ciryl Gane affrontera Jon Jones le 4 mars prochain ! [VIDÉO]

Hier, une chose assez cocasse s’est produite au sein de l’UFC. Et pour cause, avant même que le patron Dana White annonce la nouvelle, la rencontre entre deux grands combattants a été diffusée sur l’écran de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Et sur cet écran, on pouvait ainsi lire que Ciryl Gane affrontera Jon Jones le 4 mars prochain !

En effet, avec cette affiche fuitée trop rapidement, nous avons appris que le combattant français Ciryl Gane s’opposera à l’américain Jon Jones en main event, le 4 mars prochain. Ainsi, les deux hommes se disputeront la ceinture mondiale des poids lourds à l’UFC 285. Cette rencontre haute en couleurs survient notamment après que le camerounais Francis Ngannou ait décidé de quitter l’UFC en raison de désaccord avec les dirigeants de l’organisation. De ce fait, le titre de champion du monde des poids lourds a besoin d’un détenteur d’où l’annonce du combat entre Ciryl Gane et Jon Jones.

À LIRE ÉGALEMENT: « SHAKIRA À PIQUÉ: « TU AS ÉCHANGÉ UNE FERRARI CONTRE UNE TWINGO » »

Ciryl Gane vs Jon Jones: une affiche explosive !

Par ailleurs, interrogé par RMC Sport 2, « Bon Gamin » s‘est livré sur les coulisses de l’officialisation de ce combat: « C’est un gros coup. Ça vient plus de mon staff et vous devinez de qui… (Fernand Lopez, son manager). C’est un coup du King. Il m’a montré le téléphone, il était en discussion avec les community managers (pour le callout à Jones). Il m’a dit : « S’il te plaît, accepte ça. » J’ai dit « OK vas-y ! » 24 heures après on a signé. Cette stratégie d’appeler les gens, ça marche. C’est le game. Aujourd’hui, l’UFC marche beaucoup avec les médias. Comme tous les sports. On a eu une réponse positive en moins de 24h. C’est complètement fou ».

Enfin, Ciryl Gane s’est également exprimé aux micros d’une chaîne américaine dont les propos ont été rapportés par RMC Sport: « Je ne savais pas si c’était une ceinture intérimaire ou vacante. Je suis excité pour deux raisons : je n’ai jamais eu cette ceinture et fighter face à un tel GOAT… Je crois que les gens sont plus excités que moi. Il faut retourner à l’entraînement, qu’on s’entraîne durement et on verra… ». Rendez-vous donc le 4 mars 2023 à Las Vegas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *