Deux semaines, après avoir rejoint le club d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite, Karim Benzema a arrêté de suivre son ancien club le Real de Madrid sur les réseaux Instagram et Twitter.
C’est la presse espagnole qui a remarqué que l’attaquant Français avait arrêté de suivre le Real sur ses réseaux sociaux. Un acte qui prouve que Benzema a complètement tourné la page de son aventure longue de 14 ans avec le club espagnol. En revanche, il suit toujours de nombreux joueurs de son ancien club. À savoir, Eder Militao, Dani Carvajal, Ferland Mendy, Ernesto Valverde, Rodrygo, David Alaba, Thibaut Courtois, Vinicius, Toni Kroos, Luka Modric et Eduardo Camavinga. Ou encore l’entraîneur Carlo Ancelotti. Ce qui prouve que le Français a toujours un affect pour ce club. Ou du moins des joueurs qui le constituent.
À LIRE ÉGALEMENT : https://generasonrapfr.com/zola-rend-hommage-a-sa-mere-morte-percutee-violemment-par-une-voiture/
Et ce n’est pas sans émotions que l’attaquant a quitté son club où il a passé le plus d’années. En effet, Il avait déclaré : «Il est difficile de parler avec autant d’émotions, mais je voulais remercier le Real de Madrid et mes coéquipiers. Ce fut un beau chemin dans ma vie. J’ai eu la chance de réaliser mon rêve d’enfant. Je n’oublierai jamais le Real de Madrid. C’est impossible, c’est le meilleur club de l’histoire. Mais je pense qu’aujourd’hui, il est temps pour moi de partir et de connaître une autre histoire.»
Une autre histoire qui se poursuivra dans le club saoudien d’Al-Ittihad. Pour une retraite bien méritée, après avoir fait rêver tant de Français.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics