Une communauté de fans actifs. La star américaine Beyoncé a fait une demande spéciale à ses fans. En effet , elle leur a proposé de venir à ses prochains concerts en tenues argentées. Or, ce désir a créé en 24h, des ruptures de stock dans les magasins. Autrement dit, ses fans se sont empressés d’acquérir la fameuse tenue. Mais, pour certains, il faudra encore patienter vue l’immense rupture de stock.
C’est un simple souhait que l’interprète de «Single Ladies» a fait. En outre, les magasins en ligne sont débordés et cherchent à renouveler leur stock. Dès lors, les fans dépensent sans compter pour acquérir la fameuse tenue argentée. Ils répondent ainsi au désir de leur chanteuse préférée et idole. Or, avec «Une augmentation de 200 % des ventes de vêtements argentés et une augmentation de 400 % du trafic global» comme l’affirme l’entreprise Sequin Fans, les ruptures de stock devraient durer un petit moment.
À LIRE ÉGALEMENT : «LE FILM « L’EXORCISTE DU VATICAN » DIFFUSÉ SUR NETFLIX FAIT UN VÉRITABLE CARTON SUR LA PLATEFORME»
Beyoncé : Un caprice de star ?
Beyoncé a toujours eu la folie des grandeurs. En effet, en tournée pour son «Renaissance World Tour», la star américaine a rempli les salles. Dès lors, ses fans ont toujours répondu présents pour elle. Or, avec cette demande, on peut s’interroger afin de savoir si ça ne serait pas un caprice. Néanmoins, une chose est certaine et positive, elle a contribué à l’augmentation du chiffre d’affaires des magasins de vêtements. Ainsi, les paillettes argentées éclaireront les salles des prochains concerts de la chanteuse.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]