Bigflo et Oli feront partie du jury de The Voice !

Pour la saison 2023 de The Voice dont le tournage commence bientôt, il y a du changement qui s’opère ! Ainsi, TF1 a annoncé via son compte Tik Tok la composition d’un nouveau jury. Et pour la première fois en France, un duo se prête au jeu et débarque en tant que coach. En effet, à la surprise générale, ce sont Bigflo et Oli qui rejoignent le casting pour la version adulte du télé-crochet !

De ce fait, hier, pendant un live sur le compte Tik Tok de la chaîne, le présentateur Nikos Aliagas a dévoilé le nom des nouveaux juges. Cette douzième saison, qui voit le départ de Marc Lavoine et de Florent Pagny, ouvrira donc ses portes à cinq coach ! Les frères toulousains, Bigflo et Oli seront alors aux côtés d’Amel Bent et de Vianney, présents depuis déjà deux saisons. De surcroît, le grand retour d’une ancienne coach se prépare, et ce n’est autre que Zazie, absente depuis 2018.

À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE POGBA : MATHIAS POGBA A ÉTÉ PLACÉ EN GARDE À VUE ! »

Ainsi, Bigflo et Oli, présents pendant le live lancé par Nikos Aliagas, ont alors déclaré : « On espère que les gens vont nous accueillir avec bienveillance. Ça a été un bouleversement pour nous. […] Au vu de notre jeune âge, on s’est posé la question. On connaît bien tout le monde, on va beaucoup se marrer. »

Par ailleurs, le duo de rap français est déjà familier au principe de l’émission puisqu’ils avaient participé en 2017, à The Voice Belgique. Les fameux fauteuils rouges ne sont donc pas un secret pour Bigflo et Oli qui partageront le même siège…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.