MMA : Khabib Nurmagomedov allume Khamzat Chimaev : « Si tu es musulman, tu dois avoir de bonnes personnes autour de toi »

Même s’il s’est retiré de la compétition en 2020, Khabib Nurmagomedov garde toujours un oeil attentif sur les événements de la discipline qu’il a tant aimé. Et il semblerait qu’il n’ait pas vraiment d’atomes crochus avec la star montante du MMA: le suédois Khamzat Chimaev, et n’a pas manqué de le faire savoir après le combat de ce dernier.

Ainsi, lors de l’UFC 279 le week-end dernier, Khamzat Chimaev était au coeur de plusieurs polémiques. En effet, celui qu’on surnomme comme étant le Borz a choqué par son attitude, bien qu’il ait largement gagné face à Kevin Holland. De ce fait, Khamzat s’est bagarré pendant une conférence de presse et a manqué sa pesée, ce qui a mené à la déprogrammation de son combat avec Nate Diaz. Sa réputation a donc pris un coup dans le monde du MMA et s’est notamment attiré les foudres du Eagle, Khabib Nurmagomedov.

À LIRE ÉGALEMENT : « FREEZE CORLEONE OBTIENT SON PREMIER DISQUE DE DIAMANT POUR SON SINGLE « FREEZE RAËL » ! »

À savoir, lors d’une conférence de presse pour l’association Human Appeal, l’ancien champion lightweight de l’UFC, a alors déclaré à son sujet : « Si tu es un musulman, tu devrais avoir de bonnes personnes autour de toi. Des musulmans qui peuvent dire « Hé, ne fais pas ça ». J’ai récemment regardé la pesée de Khamzat Chimaev. J’ai suivi ce qui se passait avec son poids et j’ai regardé son équipe. Il n’y a pas de musulmans autour de lui et c’est très mauvais. Parce que si vous êtes musulman, vous avez besoin de bonnes personnes, fortes, autour de vous, qui vous disent : « Reviens, fais ça ». »

Reste à savoir désormais, si Khamzat Chimaev suivra les conseils de son aîné à propos de la qualité de son entourage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.