La guerre entre Gims et Booba continue. Black M a soutenu Booba, et les proches de Gims l’ont directement menacé.
Black M menacé par les proches de Gims
Il n’est pas bon de prendre parti dans la guerre entre Booba et Gims. Celle-ci a même pris un tournant juridique depuis que ce dernier a porté plainte contre le Duc. Pourtant, voilà que Black M est entré dans la danse.
Celui-ci a balancé sur X des audios où il se fait menacer par le rappeur Inso le véritable. « T’es une grosse victime, je t’envoie des messages, tu ne réponds pas. Espèce de petit pu**, sale pu** que t’es ? […] Quand je vais t’attraper, je vais t’enc*** toi. » Les menaces continuent dans ce sens avec plusieurs audios dans lesquelles les menaces ne s’arrêtent pas.
Black M a décidé de répondre tout en ironie, tout en taclant Gims. « Et ça c’est pas du harcèlement ? Dois-je porter plainte ? Je sais pas mais j’ai besoin d’en parler. C’est très grave !!! »
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 Cent confirme qu’il va produire un documentaire choc sur Diddy et ses scandales«
Même Booba réagit
Alors que Black M a posté ses conversations avec Inso le véritable tout en jouant de l’affaire Gims qui a porté plainte contre Booba, le Duc lui-même est entré dans le jeu.
Il s’en est amusé sur Instagram en réagissant au post de Black M. « Je sais pas pourquoi t’as mis ce son mais moi j’suis pas dans tes bails de quartier j’ai une plainte au cul déjà j’veux pas me retrouver avec toi et mimi mathy à danse avec les stars. »
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit