Booba, Dala et JSX dévoilent le morceau “PRT”

En cette fin d’année Booba dévoile un dernier morceau inédit. En effet, après ses différents tacles sur les réseaux sociaux et la fameuse rumeur de sa nuit avec Nabilla le Duc est de retour. Ce vendredi 17 décembre, il présente “PRT” son nouveau single en featuring avec Dala et JSX

Avec ce nouveau morceau le trio du célèbre 92i frappe très fort. À la production on retrouve Alik et Yako qui sont déjà présents sur les morceaux “RST” et “31” de l’album Ultra. Le morceau est disponible sur Youtube mais également sur toutes les plateformes. Les trois rappeurs se réunissent sur un morceau plus que sombre et nous offre une véritable pépite. Le titre est un morceau sans refrain et les trois artistes kickent fort tout le long. C’est un superbe présent que Booba offre à son public en cette fin d’année.

À LIRE ÉGALEMENT: Vald annonce sa tournée et dévoile 5 titres inédits [CLIP]

View this post on Instagram

A post shared by 92i (@lapiraterieofficial)

Depuis la sortie de son ultime album Ultra, Booba ne cesse d’enchainer les morceaux solo mais également les succès. Effectivement, tout au long de l’année le Duc régale ses fans. Que ce soit avec les morceaux “Rapti World”, “Kayna”, “Plaza Athenée” mais également “Dragon” et “Variant”. Ainsi que “Géronimo”, sans oublier “TN”, disponible exclusivement en NFT puis “Léo Messi”. Booba est plus que productif cette année et compte également de très belles collaborations. Et cela avec notamment Maes, SDM, Gato, Da Bato ainsi que Bilton et JSX. Mais également Sicario, une de ses nouvelles recrues qu’il faut suivre de très près! 

Aujourd’hui il s’associe avec deux rappeurs du label La Piraterie pour conclure cette année 2021. Et on peut dire que le morceau est une pépite. De quoi terminer cette année riche en succès en beauté pour le rappeur. On vous laisse découvrir le morceau juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.