Depuis que Youssoupha a dévoilé son hymne pour les bleus il a essuyé beaucoup d’encre que ce soit de la part des journalistes, des éditorialistes mais aussi de certains politiques. Booba lui ne s’est jamais privé de donner son avis sur la question.
En effet, depuis la présentation du clip, la position de Booba est plus que claire. Il ne valide pas et ne comprend pas ce choix. Le 27 mai dernier il s’était confié auprès de Léa Salamé « Je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne. Vu que c’est pas un rappeur… Il est pas dans le top, ça fait longtemps qu’il n’a rien fait d’extraordinaire… Et la chanson n’est pas terrible du tout… C’est un coup d’épée dans l’eau ».
À LIRE ÉGALEMENT: Le milliardaire Elon Musk emménage dans un mobile-home de 40m² [Vidéo]

Hier soir après la défaite de l’Équipe de France, l’occasion était plus que rêvée pour tacler à nouveau Youssoupha. Et l’artiste ne s’est pas fait prier. Il a en effet interpellé Youssoupha en story Instagram : « @youssouphamusik tu es prié de venir chercher ton hymne à l’accueil ».
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]