Rick Ross

Rick Ross a enfin obtenu le permis de conduire … à 45 ans [VIDÉO]

Il n’est jamais trop tard, cette phrase prend tout son sens avec Rick Ross. En effet, c’est à l’âge de 45 ans qu’il décroche enfin le précieux sésame: son permis de conduire.

Il y a quelque temps Rick Ross nous a dévoilé son impressionnante collection de voiture. Selon le rappeur il en possède pas moins d’une centaine! Et ces voitures sont des véritables pièces de collection. Cependant, seule ombre au tableau le rappeur n’avait pas son permis. Un véritable comble lorsqu’on possède une si belle collection de voiture.

À LIRE ÉGALEMENT: Lil Nas X fait le buzz avec sa robe Versace aux MTV Video Music Awards

Cependant après de nombreuses années à conduire dans l’illégalité, le rappeur rentre dans le droit chemin. En effet, il a obtenu son permis de conduire il y a un mois. C’est lors d’une interview dans l’émission Today 3rd Hour que le rappeur se confie à ce sujet. Il explique effectivement qu’il a enfin eu son permis de conduire. 

Il explique que c’est notamment suite aux pressions de sa mère et de sa soeur qu’il décide de faire les démarches nécessaires. Même s’il a commis quelques erreurs, l’examinateur lui a tout de même délivré son permis de conduire. De plus, concernant son actualité Rick Ross revient très prochainement. En effet, il prépare la sortie de son prochain opus “Richer Than I’ve Ever Been”. En attendant la sortie de son prochain album, il est en pleine promotion de son dernier livre: “The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *