Booba clash Hamza : « On ne peut pas être derrière Hamza » !

La concurrence fait rage ! Booba et son featuring « Zenith » avec Mademoiselle Lou se classe en troisième position derrière Hamza et Aya Nakamura. En effet, le classement des tops démarrage Deezer de du weekend passé est sorti. En première position, on retrouve le titre « Baby » de Aya Nakamura. Or, le Duc en story Instagram n’a pas hésité à attaquer et mettre un coup de pression au rappeur Hamza.

« On ne peut pas être derrière Hamza, c’est un topliner. Ressaisissez-vous, vous êtes des fous !  » écrit-il en légende accompagné d’une capture d’écran de « Zénith« . Dès lors, B20 annonce la couleur à Hamza et compte bien ne pas rester en troisième position. De plus, il rajoute des félicitations envers Aya Nakamura afin d’accentuer la valeur de son message. Néanmoins, ce n’est pas une première du Duc. En outre, ce dernier a toujours fait des remarques à Hamza sur ses chiffres de ventes, son classement, ou encore ses projets.

À LIRE ÉGALEMENT : Matteo Messina Denaro : Le mafieux le plus recherché a été arrêté !

Booba reste confiant !

Booba n’a aucune crainte concernant le fait de dépasser le titre de Hamza. En outre, il lance un challenge au rappeur belge âgé de 28 ans qui sortira bientôt son troisième album et d’autres extraits de celui-ci. Cependant, aucune réponse pour l’instant de la part de Hamza envers le Duc. De plus, le rappeur belge connait un succès et son public est présent. Pourquoi donc le Duc ne le félicite pas aussi ? En tout cas, le défi est lancé pour B20 qui reste confiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *