Alors qu’il vient de sortir un nouveau morceau, Freeze Corleone est une nouvelle fois « épinglé » par la Licra. L’association condamne notamment sa punchline: « Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin ».
Ainsi, ce mardi, Freeze Corleone a fait son grand retour en solo avec la sortie de son nouveau morceau « Shavkat ». Accompagné d’un clip, le titre a réalisé un très bon démarrage. En outre, « Shavkat » n’est autre qu’un premier extrait de son prochain album « L’Attaque des Clones ». Un projet qui sortira le 11 septembre 2023. Néanmoins, dans ce nouveau single, le rappeur a envoyé une pique au ministre de l’Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin: « Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin ».
À LIRE ÉGALEMENT: « TRAVIS SCOTT: CE FAN A VENDU SA MAISON POUR POUVOIR SE RENDRE À SON CONCERT EN ÉGYPTE SAUF QUE LE SHOW EST ANNULÉ ! »
Une punchline qui faisait ainsi écho aux accusations d’antisémitisme notamment menées par la Licra dont a fait face le rappeur après la sortie de son album « LMF ». Et Gérald Darmanin avait de ce fait appuyé la Licra en déclarant: « Apologie du nazisme et antisémitisme… Ces propos sont inqualifiables. À ma demande, le ministère de l’Intérieur étudie au plus vite les recours juridiques pour poursuivre leur auteur. D’ores et déjà, j’appelle Facebook et Twitter à ne pas diffuser ces immondices ».
Et aujourd’hui, quelques heures après la sortie de « Shavkat », la Licra s’est une nouvelle fois opposée à Freeze Corleone. En effet, comme l’indique Le Parisien l‘association « condamne fermement ces propos et réfléchit à des poursuites judiciaires ».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »