La Licra réfléchit à entamer des poursuites judiciaires contre Freeze Corleone suite au passage «Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin»

Alors qu’il vient de sortir un nouveau morceau, Freeze Corleone est une nouvelle fois « épinglé » par la Licra. L’association condamne notamment sa punchline: « Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin ».

Ainsi, ce mardi, Freeze Corleone a fait son grand retour en solo avec la sortie de son nouveau morceau « Shavkat ». Accompagné d’un clip, le titre a réalisé un très bon démarrage. En outre, « Shavkat » n’est autre qu’un premier extrait de son prochain album « L’Attaque des Clones ». Un projet qui sortira le 11 septembre 2023. Néanmoins, dans ce nouveau single, le rappeur a envoyé une pique au ministre de l’Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin: « Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin ».

À LIRE ÉGALEMENT: « TRAVIS SCOTT: CE FAN A VENDU SA MAISON POUR POUVOIR SE RENDRE À SON CONCERT EN ÉGYPTE SAUF QUE LE SHOW EST ANNULÉ ! »

Une punchline qui faisait ainsi écho aux accusations d’antisémitisme notamment menées par la Licra dont a fait face le rappeur après la sortie de son album « LMF ». Et Gérald Darmanin avait de ce fait appuyé la Licra en déclarant: « Apologie du nazisme et antisémitisme… Ces propos sont inqualifiables. À ma demande, le ministère de l’Intérieur étudie au plus vite les recours juridiques pour poursuivre leur auteur. D’ores et déjà, j’appelle Facebook et Twitter à ne pas diffuser ces immondices ».

Et aujourd’hui, quelques heures après la sortie de « Shavkat », la Licra s’est une nouvelle fois opposée à Freeze Corleone. En effet, comme l’indique Le Parisien l‘association « condamne fermement ces propos et réfléchit à des poursuites judiciaires ».