Booba : ses comptes Twitter et Instagram supprimés soudainement !

La guerre du rappeur contre certains des influenceurs les plus prospères de France prend des proportions inattendues. Alors que les médias commencent à s’en faire les relais, un débat populaire sulfureux prend place sur les réseaux sociaux. Et tout cela n’est pas sans conséquences pour les deux parties. Aujourd’hui, ce conflit semble avoir entrainé la suppression du compte Instagram de Booba, ainsi que de son compte Twitter

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de Boulogne fait face à cette problématique. Depuis ce récent clash avec Magali Berdah et plusieurs de ses confrères, les réseaux sociaux du rappeur sont devenus l’un des nerfs de la guerre. Alors que cette dernière l’accuse de cyber-harcèlement, les moyens de communication du Duc se sont retrouvés hors-service à plusieurs reprises. Booba accuse les influenceurs concernés par le combat qu’il livre de joueur de leurs accointances avec Instagram pour provoquer ces suppressions.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba en combat contre les influenceurs : « C’es ma mission »

La suppression quasi simultanée de ses comptes Instagram et Twitter semble en effet faire pencher la balance dans le sens d’une action volontaire et organisée. Pourtant, la situation n’est pas la même sur les deux réseaux. Si on assiste bien à une suppression du compte Instagram de Booba, son compte Twitter lui semble avoir été désactivé par ses soins. De fait, la mention « ce compte n’existe pas » apparaît lorsqu’on tente de consulter ce dernier. Un état de fait provoqué habituellement par une action volontaire du propriétaire du compte. Cela dit, on peut s’interroger sur les raisons qui auraient pousser Booba à désactiver son compte. Est-ce la conséquence d’un piratage ? Si c’est le cas, il dispose de 30 jours pour remettre la main sur son compte et le réactiver. En attendant, il pourra décider de s’exprimer dans les médias. Affaire à suivre…

La piraterie se finira-t-elle ici ? On en doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.