3 contre 1. Booba a dû travailler sur les réseaux sociaux pour humilier Sadek, Gims et Maes. Le Duc de Boulogne se défend face à ses ennemis.
Booba, soldat solitaire en plein guerre sur les réseaux sociaux
B2OBA fait le nécessaire pour détruire le camp adverse. Le rappeur de 46 ans constate une alliance à 3 qui est née pour l’abattre. Gims, Maes et Sadek dénigrent Booba en publiant des photos humiliantes dans le but de le finir. Ils enchaînent les provocations et les menaces via des dossiers compromettants face à Booba.
Chacun a effectué ses attaques contre Booba. Gims a avoué avoir annulé le concert du Duc de Boulogne à l’occasion du festival de Diafa. Sadek a accusé Koop d’être l’auteur d’un meurtre dans son entourage à des fins de notoriété. Maes, lui, a dénoncé la lâcheté du Duc concernant un combat organisé à mains nus. Face à ses offensives adverses, Booba a dégainé l’artillerie lourde pour mettre KO, ce trio diabolique.
À LIRE ÉGALEMENT : « RCZ DÉVOILE « CASSEL » UN TITRE ÉNERVÉ ! [CLIP] »
Le Duc ridiculise Maes, Sadek et Gims
Au tour de B2OBA de jouer. Le patron du label 92i se consacre tout son temps à cette guerre numérique. Le rappeur de 46 ans a reçu des nombreuses balles. Désormais, il s’est mis à l’attaque pour mettre en pièce les trois artistes. Sur son compte X, il a publié du contenu avec Maes, Sadek et Gims en acteurs principaux.
Les tirs à balles de Booba. Le Duc de Boulogne a d’abord envoyé des messages à destination d’un Gims très provocant. « Il est trop tard pour effacer cette vidéo Bilou. Tic Tac », a écrit concernant son concert annulé à Diafa. T’es dans l’impasse. Welcome to the impasse… Laisse ça c’est pas pour toi, a déclaré Booba par rapport un combat contre Maes, organisé par Gims. Ensuite, il a balancé une vidéo sur laquelle il a trois hommes en slip qui dansent avec la tête de Sadek, Gims et Maes.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE