Un avis très personnel. Le rappeur Booba aime dire ce qu’il pense et clasher sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques heures, il a décidé de s’en prendre à la chanteuse Wejdene en story sur son compte Instagram. Il critique cette dernière en repartageant une story de l’artiste.
«Si on l’a signe, on en fait la nouvelle Shay à son apogée. Y lui manque juste les bonnes prods, les bons textes, et la bonne com. Y lui manque tout en fait !!! » a t’il déclaré en message sur Instagram. Le Duc s’attaque à l’interprète de «Coco» et surtout à sa maison de disques, son manager etc. En outre, il reconnaît avec humour le talent de Wejdene et blâme la gestion de sa carrière.
À LIRE ÉGALEMENT : «DOJA CAT EN MODE « DÉMON » DANS SON NOUVEAU CLIP [VIDÉO]»
Booba : Un message ironique, une critique !
Wejdene a connu le succès avec son titre «Anissa» sortie en 2020 et a fait un flop avec «Glow Up» en 2022. C’est sur cet échec que Booba revient lorsqu’il évoque les manques de la chanteuse. Or, il ironise la situation en déclarant vouloir en faire la nouvelle Shay. Pourtant, le Duc l’appréciait au début de sa carrière mais avait changé de position en raison de son ancien manager Feuneu.

Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip