Dans les rues de Miami en voiture, Booba a filmé sa rencontre avec DJ Khaled. Le rappeur ne lui a pas dit que des mots doux.
Booba se filme avec DJ Khaled
Booba était du côté de Miami en voiture, et il n’a pas croisé un ami, et c’est peu dire. Le rappeur a croisé DJ Khaled en voiturette dans les rues de Miami. Il n’a pas manqué cette occasion de pouvoir tacler l’autre artiste.
Il a dégainé son téléphone pour le filmer et rajouter des mots doux sur la vidéo. On peut entendre Booba filmer DJ Khaled, et rajouter derrière sur un ton moqueur : « DJ à l’aide. DJ Khaled le halouf [cochon]. »
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM«
Un silence et un clash
En janvier dernier, Booba s’en était pris à l’artiste américain autour de son silence. Ce silence concernait la situation entre la Palestine et Israël. Le producteur est américain d’origine palestinienne, et le silence n’est pas passé pour Booba.
B2O avait posté une photo de DJ Khaled en ajoutant : « Un des plus grands (gros) vendus de l’histoire du rap. make hip hop great again. » Alors, lorsqu’il l’a croisé dans les rues de Miami, le Duc n’a pas manqué de sortir son téléphone. Le tout, pour nous rappeler qu’il ne porte toujours pas DJ Khaled dans son cœur et que son silence n’est pas encore pardonné.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics