« Or Noir » dévoile son impressionnante tracklist pour sa saison 2 [VIDÉO]

La saison 2 de la série « Or Noir » arrivera sur nos écrans bientôt. En attendant, l’impressionnante tracklist de la B.O vient d’être dévoilée. Et on peut dire que l’on retrouve de gros rappeurs au micro. 

« Or Noir » est une série qui est crée par Manu Laurent et Anouar El Alami plus connu sous le nom de Black Vision. La première saison est sortie en 2020 et on peut dire qu’elle a connu un véritable succès. Cette série nous plonge dans les péripéties de quatre braqueurs qui ont réalisé un coup magistral en volant plusieurs millions d’euros de lingots d’or clandestins. À la suite de ce coup, ils se font trahir par leurs proches. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Les méchants » de Mouloud Achour est sorti au cinéma [VIDÉO]

En attendant la sortie officielle de la saison 2, la tracklist de la B.O vient d’être dévoilée. On pourra l’écouter sur toutes les plateformes de streaming à partir du 24 septembre. Mais on peut déjà dire que celle-ci réunit du très beau monde. En effet, on retrouve Lacrim, Fianso, Koba LaD, RK, Youssoupha, Guy2bezbar, Timal, Frenetik, Rimkus, Franglish, Larry, ISK, Kofs, Leto ou encore Sam’s et bien d’autres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *