Booba fait encore des étincelles sur les réseaux sociaux. Le Duc de Bologne s’en prend à DJ Snake en mêlant Malik Bentalha dans l’affaire.
Dj Snake attaqué par Booba
Le capitaine du bateau pirate attaque un ennemi ! Booba lance des piques sur DJ Snake sur son compte X. Le fondateur du 92i a un différend avec l’artiste français mondialement connu. DJ Snake a mis en colère le rappeur de 47 ans. En effet, lors d’un live Twitch avec Cyril Gane, il a validé le choix du combattant de mettre le son de Kaaris « Zoo » pour son entrée avant d’affronter Jon Jones. Le Duc n’a pas aimé et a insulté DJ Snake.
Le Duc de Bologne cible encore DJ Snake. Booba a publié un message sur X pour égratigner la star mondiale en prévenant Malik Bentalha. « Malik Bentalha, ton pote, DJ Snake est un serpent à 2 visages, #kiki la couleuvre #artsistecollabo », a-t-il dénoncé avec une vidéo accablante concernant son ennemi jugé opportuniste qui est ami avec tout le monde. En froid avec DJ Snake, Booba travaille en studio pour délivrer des morceaux comme le single « 6G ».
À LIRE ÉGALEMENT : « JAY-Z RÉPOND AUX RUMEURS SUR SON NOUVEL ALBUM EN 2024 »
Le Duc de Boulogne de retour dans la rap game avec « 6G »
Booba toujours connecté ! Le rappeur de 47 ans a balancé le morceau « 6G ». Auparavant, il avait annoncé cette sortie à sa communauté sur X. D’ailleurs, il a d’ailleurs mis en valeur un visuel pour promouvoir le nouveau titre. Pour 2024, le rappeur de 47 ans pourrait être sollicité de toute part pour le projet Blanco Nemesis. Le principal intéressé joue la carte de la montre au sujet de la date de sortie de cet nouvel opus.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE