En voilà une bonne nouvelle pour les utilisateurs du géant américain Netflix ! La plateforme de service-streaming aurait renoncé à la nouvelle mesure qui consistait à faire payer le partage de compte !
Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous annoncions que Netflix souhaitait mettre en place une nouvelle mesure et ce dès le printemps 2023. Cette dernière se résumait à faire payer une somme supplémentaire aux abonnés désirant ajouter un profil à leur compte. Le but étant d’attirer de nouveaux abonnés et d’accroître le chiffre d’affaires du géant américain. Or, aujourd’hui, il semblerait que le service-streaming ait totalement changé d’avis.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA MENACE À NOUVEAU CYRIL HANOUNA : « CYRIL SACHE QUE SI TU FAIS SAUTER MON TWITTER… LE FANTÔME DE MA PAGE VIENDRA HANTER L’OISEAU BLEU À TOUT JAMAIS… » [AUDIO] »
En effet, des nouvelles mesures concernant le partage de compte payant figuraient notamment dans la page « Foire Aux Questions » de Netflix il y a quelques jours. La plateforme informait par exemple qu’elle allait restreindre l’accès à son catalogue aux appareils de confiance de ses utilisateurs. En outre, elle expliquait que ses abonnés utilisant un smartphone allaient devoir se connecter une fois par mois depuis le réseau Wi-Fi de leur domicile afin d’éviter d’être bloqué.
Mais en réalité, ces règles énoncées plus haut ne s’appliqueraient qu’en Amérique latine pour le moment et non en France: « Pendant un bref moment, un article du centre d’aide contenant des informations qui ne sont applicables qu’au Chili, au Costa Rica et au Pérou, a été mis en ligne dans d’autres pays. Nous l’avons depuis mis à jour » a ainsi expliqué Netflix à The Streamable. Reste donc à savoir si Netflix appliquera bientôt ces mesures restreignant le partage de compte en France…
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »