Booba : il dévoile un audio de Kaaris affirmant qu’il aurait prémédité la bagarre d’Orly ! [VIDÉO]

« Et voici 4 ans après la vérité sur Orly » ! Voilà comment démarre le tweet de Booba posté à l’instant. Alors que la rixe a eu lieu le 1er Aout 2018, le rappeur de Boulogne dévoile aujourd’hui un audio de Kaaris qui pourrait accréditer la thèse d’une bagarre d’Orly préméditée.

Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire. Cette confrontation entre les deux rappeurs et leur entourage a marqué le rap français. On pensait l’avoir disséquée sur tous les angles, vue sous toutes les coutures. Et pourtant, Booba s’est aujourd’hui procurée un document audio dans lequel on entend Kaaris dévoiler de nouvelles informations à son propos.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba VS Kaaris : 4 ans après, le bilan de la bagarre d’Orly.

Il s’agit d’un vocal de Kaaris qui pourrait impliquer que le rappeur de Sevran avait prémédité cette bagarre. L’emploi du conditionnel est cependant nécessaire au vu de la tournure de phrase et de certaines zones de flou. À la fin de l’audio, K2A semble faire référence à une de ses précédentes rencontres avec des Sevranais de son entourage en affirmant que ces derniers lui auraient tenu ces propos : « Vous avez laissé trainer cette histoire. Nous depuis le début on l’aurait réglée. Nous on est venus à Orly deux secondes en retard, sinon on aurait tout raflé. »

Par ailleurs, la première partie de l’audio est un long réquisitoire contre Maes. Cela semble confirmer les guerres internes dont on connaissait l’existence entre différents clans de Sevran. Le clash n’est donc pas près de se terminer et il pourrait même prendre une nouvelle tournure. De fait, l’amélioration des relations entre Maes et Booba devrait se diriger dans ce sens. Quoi qu’il en soit, nous sommes visiblement loin de tout savoir sur ces événements. Et vous ? La bagarre d’Orly préméditée, vous y croyez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.