Un re-stock de PS5 au Japon déclenche la folie

Sony: bientôt une augmentation du prix de la PS5 ?

Sony présente son bilan trimestriel et le moins que l’on puisse c’est que celui-ci fait énormément de bruit. En effet, le directeur financier laisse sous-entendre que le prix de la PS5 pourrait bientôt augmenter

Effectivement, depuis sa sortie c’est un véritable parcours du combattant pour se procurer la fameuse console. Cependant, les chiffres que communiquent Sony sont plus que satisfaisants. En effet, le premier trimestre de l’année, la firme japonaise confirme avoir vendu 2,4 millions de consoles. Depuis sa sortie, la PS5 représente plus de 21,7 millions de ventes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sony : le constructeur dévoile la manette de PS5 pour iPhone !

Cependant la pandémie du Covid puis la guerre en Ukraine pourrait fortement impacter l’entreprise. En effet, Hiroki Totoki, le directeur financier de Sony déclare:  «Concernant une éventuelle augmentation du prix de la PS5, je ne peux, à l’instant présent, partager aucun élément particulier à propos d’un changement. ». Rappelons que le prix des pièces ne cesse d’augmenter puis le covid et la guerre en Ukraine. Un consultant pour CNBC affirme que les tarifs devraient augmenter de 10 à 15%. Un véritable coup dur pour les personnes qui souhaitent s’offrir la fameuse console. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.