Booba dévoile la vidéo des répétitions au Stade de France avec sa fille Luna [VIDÉO]

Le 3 Septembre dernier, le chanteur Booba organisait son concert évènement au Stade de France. Cependant, à la grande surprise de tous, il fait monter sa fille Luna Yaffa sur scène pour interpréter avec lui son titre : «Petite fille.» Les réactions ne sont pas faites attendre. En effet, des célébrités comme Aya Nakumura ou Cyril Hanouna ont partagés et commentés la vidéo du duo Père-fille. Un moment important pour le chanteur, qui dénote un portrait de famille et une image touchante avec sa fille.

«Ma fille m’a demandé si il y avait un plus gros stade. J’ai dis “non ma chérie c’est terminé”. » déclare l’artiste sur Twitter, après son duo avec Luna. Ces mots en disent beaucoup sur ce moment exclusif que le chanteur a offert à son public. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été attendris par ce duo et surtout par le mot de fin de Luna : «Bonjour la France». En effet, la jeune fille parle davantage l’anglais que le français. Cependant, cela n’a pas entaché l’émotion des fans. Booba rêvait de faire le Stade de France, et par ce duo, c’est en famille que l’artiste montre sa réussite.

À LIRE ÉGALEMENT :Booba dévoile une vidéo où l’on voit sa fille Luna rapper. La relève est-elle assurée ? [VIDÉO]

BOOBA : Les répétitions avec Luna

Il y a quelques jours, une vidéo de Luna en train de rapper était sortie. Un amour commun pour le chant, qui se transmet de père en fille. En effet, Booba dévoile par la suite, les répétitions au Stade de France de son duo avec sa fille pour montrer une autre image de lui. Mais aussi, d’affirmer la relève et montrer que le chant est un talent de famille. Un duo pour un rêve d’artiste réalisé. Lors des répétitions, à plusieurs reprises, des jeux de regards se font en eux. Ainsi, cela démontre la vive intention d’émouvoir et de faire de ce rêve, un cadeau à partager et une forme de message de remerciements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.