Booba dévoile une vidéo où l’on voit sa fille Luna rapper. La relève est-elle assurée ? [VIDÉO]

Depuis son concert au Stade de France, le rappeur Booba ne semble plus vouloir cacher ses enfants pour le grand bonheur de son public. Auparavant le Duc mettait un point d’honneur à préserver ses enfants de la scène médiatique et maintenant, il semble vouloir ouvrir un peu plus les portes de son intimité familiale.

En effet, il y a quelques semaines, Booba a fait un retour légendaire en donnant un concert au Stade de France. Et à la grande surprise générale, le rappeur avait fait monter sur scène sa plus grande fierté: ses enfants Luna et Omar. Ainsi, le Duc en avait profité pour partager un moment avec sa fille sur scène. À cette occasion, Booba et Luna avaient alors interprété « Petite fille ». Une chanson qui retranscrit l’amour qu’il a pour sa fille, sortie en 2017 et qui fait partie de son album « Trône ».

À LIRE ÉGALEMENT : « DADJU : UN FAN LE FAIT TOMBER BRUTALEMENT EN PLEIN CONCERT [VIDÉO] »

Par conséquent, ce moment père-fille avait ainsi fait le tour des réseaux sociaux et par la même occasion ému le public de Booba. Et cette nuit, le Duc a partagé sur son compte Twitter, une vidéo de sa fille, Luna en train de danser et de rapper sur une chanson du rappeur américain Kodak Black.

Et comme son papa, Luna semble porter un amour pour le rap et c’est pour cette raison que le rappeur français a accompagné la vidéo de la légende suivante : « ILS COMPTENT SUR NOUS » suivi du fameux drapeau de la piraterie, emblème du Duc et de ses raptis. Est-ce que Luna suivra les traces de son papa en s’illustrant elle aussi dans la musique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.