Booba est bel et bien présent pour son showcase ce soir à Dubaï contrairement à ce qu’annonçaient Mounir Moons et Sadek. Il leur donne rendez-vous à « la barrière ».
L’histoire Booba – Sadek et aujourd’hui Mounir Moons ne semble pas prête de s‘arrêter. Ce mercredi 20 octobre, Sadek affirme que le showcase de Booba prévu aujourd’hui est annulé. Sur Twitter, il écrit notamment: “Showcase annulé au Blu de Dubaï. Va chanter dans une chicha BG”. Cependant, dans sa story Instagram le Duc dément cette annonce. Il se produit bien à Dubaï mais dans un autre lieu.
À LIRE ÉGALEMENT: Niska tease sa nouvelle mixtape qui sort le 5 novembre prochain [VIDÉO]
On ne connait pas la raison pour laquelle le showcase de Booba a changé de lieu. Cependant, il décide d’inviter Sadek et Mounir Moons à son showcase d’aujourd’hui. En effet, il déclare sur ses réseaux sociaux: “La shisha c’est ce soir au Tube, on y est à 22 heures, viens avec le raciste [Mounir Moons] vous êtes les bienvenus !”.
Mais ce n’est pas tout! Booba invite également les deux hommes à se voir devant sa résidence à Dubaï. Et pas n’importe où, mais devant la fameuse « barrière » qui se trouve devant son hôtel. Rappelons que cette « barrière » est la ou Mounir Moons s’est rendu quelques heures après l’arrivée de Booba à cet hôtel. Et depuis Booba ironise beaucoup à ce sujet et c’est pour cette raison qu’il donne rendez-vous ici. Il semblerait également que Marc Blata sera également présent.
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]