C’est peu dire que Booba fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines maintenant. Entre clashs et suspensions de comptes, le rappeur du 92 lâche aussi quelques inédits pour faire patienter les fans.
Une omniprésence sur les réseaux depuis quelques temps. Le hasard penseront certains. Pas tout à fait. Le Duc de Boulogne prépare le terrain pour la sortie de son nouvel album, « Ultra« , début mars. Toutes les apparitions sont bonnes pour rester dans le paysage internet des auditeurs et préparer la sortie de l’album le plus attendu de l’année coté rap français. Une stratégie plutôt surprenante au premier abord.
Après le morceau inédit lâché avant hier avec MHD, Booba dévoile un extrait d’un morceau inconnu jusqu’alors, simple couplet construit sur une prod plutôt accrocheuse. Il est rare de voir des artistes donner autant de musique non gardée sur d’autres projets avant de sortir un nouvel album. Mais il faut croire que le rappeur a de nouveau envie de faire parler de lui pour sa musique et rien d’autre.
Découvrir aussi...
-
Booba apporte son soutien à Keny Arkana pour son retour
-
X/Twitter : il est désormais possible de connaître le pays des utilisateurs
-
Maes condamné à 7 ans de prison par la justice marocaine
-
Aya Nakamura est l’artiste la plus écoutée en France de la décennie
-
The Weeknd bat un nouveau record, celui de la tournée la plus lucrative pour un artiste solo