Niska tease sa nouvelle mixtape qui sort le 5 novembre prochain [VIDÉO]

Niska confirme officiellement la sortie d’une nouvelle mixtape. Celle-ci se nomme « Le Monde est Méchant » et sortira le 5 novembre prochain

Cela fait plusieurs mois que le rappeur est plus qu’actif sur les réseaux sociaux. Il est également à l’affiche d’une nouvelle émission dédiée au rap français sur Netflix: la Nouvelle École. Depuis la sortie de « Mr Sal », les fans attendent son retour et aujourd’hui Niska nous annonce la sortie prochaine d’un nouvel opus. Au compte gouttes le rappeur nous a offert divers extraits pour faire patienter le public. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim confirme la sortie de son nouvel album « Persona Non Grata »

Il y a une semaine, Niska nous a dévoilé le morceau « Mapess ». Et on peut dire que le titre est plus qu’une réussite! Aujourd’hui Niska nous dévoile la date de sortie de sa mixtape mais également le casting cinq étoiles qui l’accompagne. En effet, c’est dans un teaser qui est une pépite cinématographique que le rappeur nous dévoile les artistes présents. On retrouve Maes, Mayo, Liim’s, Guy2berbar, 1Plik140. Ainsi que Hamza, Ninho, Madrane et Tiakola. Le teaser est une véritable pépite! 

Le dernier album de l’artiste date d’il y a trois et depuis ses fans n’attendent qu’une chose c’est que le rappeur nous annonce un nouvel opus. En 2015, Niska a sorti une première mixtape « Charo Life », qui a rencontré un franc succès. Cependant, même si les fans attendent un nouvel album, l’annonce de cette mixtape risque de fortement les ravir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.