Un désaccord musical. Booba ne semble pas apprécier le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, ni sa playlist musicale. En effet, sur son compte Instagram, le Duc a dévoilé la liste des douze morceaux favoris du numéro 7. Mais surtout, il en a profité pour tacler ce dernier.
« Pour ça y sert à rien » a ainsi écrit en message B2O. En outre, la légende du rap ne semble pas être un grand fan de Aya Nakamura, Franglish, Tiakola, Singuila et Tayc. Dès lors, le roi du clash dévalorise la star du foot et critique ses choix autant que ses performances. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que B2O s’en prend au footballeur.
À LIRE ÉGALEMENT : « JUL ANNONCE QU’IL A TERMINÉ SON NOUVEL ALBUM, UNE MACHINE DE GUERRE [VIDÉO] »
Booba – Mbappé : Un grand fan de rap !
On ne peut que constater qu’aucun morceau de Booba n’apparaît dans la playlist du numéro 7. En effet, après avoir été critiqué, ridiculisé, rabaissé par le Duc, Kylian Mbappé ne porte pas dans son coeur la légende du rap français. En tout cas, grand fan de Tiakola, la star du foot a plusieurs fois été filmé en train de chanter et de s’ambiancer sur les titres du rappeur âgé de 23 ans. Notamment son célèbre morceau « Gasolina ».
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »