Booba n’en finit plus de féliciter La Fouine. Dernière en date, celui-ci a félicité La Fouine pour ses deux Bercy.
Booba : « 2 Bercy c’est fort ! »
Depuis quelque temps, la réconciliation entre Booba et La Fouine n’en finit plus de prendre une tournure qui fait plaisir aux fans des deux rappeurs. Booba l’avait félicité pour sa performance à la cérémonie des Flammes, puis pour son premier concert complet. Il avait ensuite posté un montage vidéo autour de la fin de leur clash.
Cette fois-ci, il a félicité La Fouine qui vient de faire sold out pour son deuxième Bercy, une performance qui n’est pas passée inaperçue. « 2 Bercy c’est fort !!! S’il est concentré y peut revenir avec un vrai album voir son meilleur. Il écrit quand même 20 fois mieux que la plupart des rappeurs actuels. #facts 🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « TRAVIS SCOTT : LE RAPPEUR VIENDRA EN FRANCE EN CONCERT À NICE«
Les fans dans l’espoir d’un feat
Oui, La Fouine et Booba semblent bel et bien réconciliés. Du moins, ce dernier ne cesse de féliciter son homologue pour sa réussite, notamment ses concerts qui ont trouvé leur public. 2 Bercy complétés, ce n’est pas rien. Auparavant, il l’avait déjà félicité pour son premier Bercy, en partageant un Tweet et un simple : « Bravo ». Pour autant, dans ce Tweet, un tacle à Maes était aussi présent : « Pendant que le voyou insolent de Sevran (annonce depuis bientôt 1 an + reporté) galère encore à remplir la moitié. »
Avec tous ces messages, forcément, de nombreux commentaires sur les réseaux demandent plus qu’une simple réconciliation, mais une collaboration. Si La Fouine écoute le message de son homologue et décide de revenir avec un album, va savoir.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »