Il y a quelques mois de ça, Booba avait annoncé qu’il poursuivrait en justice Didi B. C’est chose faite comme le démontre un dernier post sur les réseaux.
Booba attaque Didi B
On sait que Booba et Didi B sont en clash. Dernièrement, on a pu voir quelques mots doux échangés sur les réseaux sociaux de la part des deux hommes. Cependant, les clashs ne restent pas uniquement sur le terrain de ces quelques phrases sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois de ça, Booba avait annoncé vouloir attaquer Didi B en justice pour des affaires de contrat autour du label 92i Africa. Alors que Didi B faisait partie du label, certaines de ses collaborations n’ont pas été bien perçues par le Duc.
Les tensions ne sont pas retombées, et les menaces ont été mises à exécution. « Signé chez 92i Africa, Didi B a profité de la notoriété du label et de la confiance que lui a accordée Booba, sans respecter ses engagements en choisissant d’interpréter et diffuser de nombreux titres en dehors du label. 92i Africa saisit la juridiction compétente en réparation de son préjudice et considère que tout titre sorti par Didi B directement ou par l’intermédiaire de tout tiers l’est en violation de ses droits, ce dont le label demande et demandera réparation. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI : L’ÉNORME SOMME D’ARGENT QU’IL A TOUCHÉ POUR SON COMBAT CONTRE CÉDRIC DOUMBÈ«
« Tu mens beaucoup »
Cette plainte vient dans la continuité d’un dernier clash en date entre les deux. Alors que Didi B avait évoqué la fin de son aventure chez 92i Africa, Booba lui avait répondu sèchement.
« Tu mens beaucoup. Ton feat avec Leto était mauvais et ton feat avec Meryl encore plus mauvais. D’ailleurs sors les, on va voir ce que ça donne » lui avait notamment lancé le duc. Voilà qu’une plainte s’ajoute à la liste.
Découvrir aussi...
-
Ninho et Niska affichent leur soutien à Koba LaD en concert [Vidéo]
-
Imane Khelif porte plainte suite à la fuite d’un prétendu rapport médical
-
Perquisition chez Netflix France pour fraude fiscale
-
Paul Pogba fait le show avec Speed, il lui aboie dessus [Vidéo]
-
Benjamin Mendy remporte une bataille juridique contre Manchester City à 15 millions d’euros